le Taïso ? le Baby Judo ?

 

le Taïso, c'est quoi ?

A partir de 16 ans jusqu' aux seniors le Taiso permet l'entretien et l'amélioration de l'ensemble des capacités physiques. 

Peu importe votre niveau de départ, une pratique régulière du Taiso vous aidera a atteindre vos objectifs:

- Perte de poids

- Amélioration de la mobilté dans la vie quotidienne

- Gain sur la performance

- Bien être

 

Taiso au dojo gestois - club de judo à Gesté, entre Vallet et Beaupréau

Dans le parc du château lorsque le temps le permet ou en salle, l'organisation des séances est conçue pour travailler différents aspects de la préparation physique comme le système cardiaque, le renforcement musculaire, la motricité, la souplesse ou la relaxation. 

Variées et dynamiques les séances se déroulent sous forme d'ateliers avec des objectifs spécifiques (cardio, musculation, motricité, gainage, étirments etc...).Nous utilisons aussi du petit matériel de musculation pour agrémenter certains ateliers.

N'attendez plus et venez essayer le Taiso, la gym qu'il vous faut !

Baby judo au Dojo Gestois - club de judo entre Vallet et Beaupréau

le Baby Judo, c'est quoi ?

Le judo, sport aux vertus éducatives reconnues depuis de nombreuses années, débute à l' âge de 4 ans.

A cet âge, l'enfant apprend à découvrir son corps et les bases du judo a travers une grande variété de jeux et d'exercices, mais aussi les premières règles de la vie en société comme le respect, le contrôle de soi, l'écoute, la politesse etc...

Ainsi la pratique du baby judo permet aux plus jeunes enfants de se développer physiquement et de s'épanouir au sein d'un groupe grâce a un cadre éducatif structuré.

Développement de la motricité et apprentissage des règles de la vie en groupe sont les objectifs principaux du programme pour les 4 et 5 ans.

Date de dernière mise à jour : 14/11/2017